Page 11 - LE GROUPE ARCHEOLOGIE ET HISTOIRE DEPUIS 1974
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Notre association est fière de ses 203 adhérents répartis sur 60 communes.
2021, l’assemblée générale se tient virtuellement, le 30 janvier, en raison du contexte sanitaire
lié à la pandémie de Covid-19 commencée en mars 2020.
Le conseil d’administration a choisi un envoi par courrier postal de tous les rapports et bilans
nécessaires à sa tenue (avec enveloppe libellée et timbrée pour le retour des votes).
Les audiophones ont été acquis et testés avec succès lors de l’unique sortie culturelle de 2020.
Pour le confort des adhérents, lors des sorties, achat de 10 tabourets télescopiques.
Les élections n’apportent pas de changement parmi le conseil d’administration, ni dans la
Commission de vérification des comptes.
A fin juillet, l’association regroupe 191 adhérents que nous remercions vivement pour leur
confiance et leur fidélité dans cette période difficile où les projets sont parfois difficiles à concrétiser.
2022, nouvelle assemblée générale virtuelle, le 12 février, toujours en raison du contexte
sanitaire lié à la pandémie de Covid-19.
Le conseil d’administration a renouvelé le choix d’un envoi par courrier postal de tous les rapports
et bilans nécessaires à sa tenue (avec enveloppe libellée et timbrée pour le retour des votes).
Une valise de désinfection à ultra-violets pour les audiophones et les oreillettes a été achetée en
mai 2021.
Les élections au Conseil d’administration voient le renouvellement de mandat des sortants qui se
représentaient et l’arrivée de deux nouveaux membres qui seront toutes deux secrétaires adjointes
– Christiane Canetto, habitant Morestel et Gisèle Demmerlé, habitant Vignieu - ; les trois membres
de la Commission de vérification des comptes sont reconduits dans leur fonction.
Notre conseil d’administration est en deuil, Mireille Trolliet, habitant Arandon-Passins, nous a
quittés début mars 2021.
Excepté l’assemblée générale, toutes nos manifestations de l’année ont eu lieu et ont fait le plein.
Fin 2022, l’association compte 200 sociétaires, nous avons bien traversé les deux années Covid ;
encore merci à nos adhérents.
Ces femmes et ces hommes, par leur passion, leur compétence, leur disponibilité, leur sens des
responsabilités, ont assuré la pérennité de notre association ; le relais a toujours été assuré !
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2023, retour à la normalité, la 49 assemblée générale se tient en présentiel le 28 janvier à
Courtenay, salle St Rô où nous sommes accueillis par le maire de la commune, élu en 2020,
Monsieur Stéphane Lefèvre et en présence de Madame Estelle Ghoris, adjointe à la vie associative de
Morestel et Madame Céline Bascol, adjointe en charge des associations de Courtenay.
Pour mieux apprécier les présentations lors des conférences et assemblées générales, au
printemps 2022, l’association a fait l’acquisition d’un écran de projection grand format (écran jusque-
là prêté par une adhérente) et a renouvelé le vidéoprojecteur devenu obsolète.
Les élections n’apportent pas de changement parmi le conseil d’administration, ni dans la
Commission de vérification des comptes.
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