Ouverture des adhésions 2022

    Cher visiteur,

    Le mois de janvier est habituellement pour notre association celui de la tenue de son assemblée générale annuelle, au cours de laquelle, les bilans sont présentés, les adhésions, se renouvellent et s’ouvrent à de nouveaux adhérents.

    Nous attachons d’autant plus d’importance à cette instance, qu’au-delà de l’aspect légal, c’est un grand moment de partage.

    Ce début d’année 2022, au vu de la propagation active du virus de la Covid-19, nous avons renouvelé notre choix de ne pas proposer notre 48e assemblée générale en présentiel.

    Cependant, la date du samedi 12 février 2022 est celle fixée pour sa tenue ‘’virtuelle’’ et chacun de nos adhérents de 2021 a reçu, par courrier postal, les différents bilans 2021, les éléments de vote, le programme des activités culturelles 2022, conformément à nos Statuts.

    2022, nouvelle année avec des découvertes à foison !

    Comme la prudence n’empêche ni l’optimisme, ni la passion, que tous nous partageons pour le Patrimoine, nous saisirons toutes les opportunités pour que nos activités culturelles retrouvent leur rythme habituel afin de vous emmener, cette année encore, dans de nouvelles aventures … À LA DECOUVERTE DU PASSÉ, notre devise.

    En 2022, nous nous appliquerons à tout mettre en œuvre pour toujours vous apporter du plaisir, tout en ayant soin de la santé de chacun, car ‘‘la vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent’’, comme l’écrivait Albert Camus.

    Aujourd’hui, nous vous proposons le nouveau programme d’activités culturelles  et nous vous annonçons que les adhésions 2022, actives ou de soutien, sont ouvertes !

    Rejoignez notre association dont l’autre maître mot est ‘‘Convivialité’’ ; à très bientôt !

    Pour le Conseil d’administration,

    La Présidente,

    Nous contacter
    Secrétaire d'association : Claudine PRORIOL
    GEAH
    325 Rue du Lion d'Or - 38890 VIGNIEU
    Archives
    Informations des autres associations patrimoniales
    Notre association est soutenue par :